Dans tous les secteurs que vous travaillez, votre réputation est très importante. Quand on travaille sur le net, notre e-réputation augmente notre visibilité, mais que cela soit des bonnes réputations. Alors, voici quelques idées pour veiller à votre e-réputation.

Soigner votre image sur les réseaux sociaux

Vous pouvez inventer des histoires qui vont mettre une bonne étoile sur votre image, mais il est important d’engendrer des tas d’autres pour que l’on ne perd pas des étoiles. Les réseaux sociaux sont les véhicules qui émettent cette image si positive ou négative de vous. Alors premier conseil, surveillez vos amis et ne mettez pas des milliers d’amis pour combler votre quota sur Facebook, plusieurs d’entre eux sont juste là parce que vous êtes célèbre. Si un blog parle un mal de vous, créez en plusieurs blogs qui ne diront que du bien, mettez en le paquet, parce qu’il y a bien des personnes qualifiées pour cela. Vous pouvez également vous procurer des logiciels de protection de e-réputation. Vous avez le choix comme un Google Alert ou d’autres. Vous devriez également changer de matériel et adopter un ordinateur portable professionnel qui se mettra à son aise pour répondre aussi vite la demande des clients, afin qu’aucune mauvaise e-réputation n’est en route.

Avoir des idées plus élaborées

Soyez dynamique et publiez plein d’articles par jours sur votre propre blog. Améliorer le design de votre site et trouver de nouveauté chaque semaine ou tous les jours. Ne restez jamais indisponible online, mais restez éveiller et garder une bonne image de vous à chaque publication. Vous pouvez également apprendre à gérer votre image sur le net. Mettez la barre plus haute et dites beaucoup de choses afin d’atténuer tout ce qu’on dit de vous. Contrôlez bien vos gestes et vos fréquentations afin que votre vie privée ne sorte pas de votre 4 murs. Les enjeux peuvent vous donner du fil à tordre, mais ne ratez aucune occasion de vous faire connaître afin de sortir la meilleure en vous. Travailler avec ardeur et ne publier que des bonnes choses en ligne et jamais votre vie privée.

Alors, il suffit d’être plus rapide que les arnaqueurs et plus méthodique qu’eux, avec ce caractère attentif et agir à la bonne occasion.